| et pourkoi pa les présentation?!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titania
Nombre de messages : 22 Localisation : amiens Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: et pourkoi pa les présentation?!!! Ven 30 Sep à 10:34 | |
| bonjour a tous je mapel...euh...emilie je croi!lol...non je plaisante je mapel emilie je suis lycéenne en TES ds un patlin pomé pré d'amiens, mé passions se résume a: théatre; music; dessin; jerome hardelay!lol; romain redler (bin voyon!!!) et biensur a alou,mon piti sucr dorj a la canel! ki né otre ke votr admin!!!...voili voila,ia pa gran chose mé c pa mal! a vou mintenan!!! bisou a tous! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 61 Localisation : 22 Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: et moi ... Ven 30 Sep à 10:49 | |
| et vous voulez une présentation de l'admin ? okok alors moi je suis aline 17ans en décembre bin je m'occupe de ce forum et celui de jérome (www.jeromehardelay.forumactif.fr) je suis lycéenne en 1ère SMS (Sexe Mer et Soleil) mdr ! Ma passion c'est le théatre...une vrai gaga...J'adore faire des montages photos au cas où vous n'auriez pas remarquez lol! j'aime les photos et être prise ne me dérange pas non plus !lol Sinon ici sur ce forum mes amis ke jm troooooooooooop c'est mon étincelle à moi et ma émi d'amour mon petit dino en sucre caramélisé ! bref j'espère que l'ambiance sur ce forum sera plus que bien je ferais mon possible pour que tout se passe bien !
bisous tout le monde !
aline. | |
|
| |
titania
| Sujet: Re: et pourkoi pa les présentation?!!! Ven 30 Sep à 10:52 | |
| wouahh super la présentation!!! en tou ca je pe prouvé kalou fé d superb montaj !!!! ia ka demandé et je vou envoi!!lol...super le coup SMS!!!mdr pa encor entendu cel la!!lol...bisou | |
|
| |
Aud
Nombre de messages : 68 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: et pourkoi pa les présentation?!!! Ven 30 Sep à 12:05 | |
| slt tt le monde!!