| et pourkoi pa les présentation?!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titania
Nombre de messages : 22 Localisation : amiens Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: et pourkoi pa les présentation?!!! Ven 30 Sep à 10:34 | |
| bonjour a tous je mapel...euh...emilie je croi!lol...non je plaisante je mapel emilie je suis lycéenne en TES ds un patlin pomé pré d'amiens, mé passions se résume a: théatre; music; dessin; jerome hardelay!lol; romain redler (bin voyon!!!) et biensur a alou,mon piti sucr dorj a la canel! ki né otre ke votr admin!!!...voili voila,ia pa gran chose mé c pa mal! a vou mintenan!!! bisou a tous! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 61 Localisation : 22 Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: et moi ... Ven 30 Sep à 10:49 | |
| et vous voulez une présentation de l'admin ? okok alors moi je suis aline 17ans en décembre bin je m'occupe de ce forum et celui de jérome (www.jeromehardelay.forumactif.fr) je suis lycéenne en 1ère SMS (Sexe Mer et Soleil) mdr ! Ma passion c'est le théatre...une vrai gaga...J'adore faire des montages photos au cas où vous n'auriez pas remarquez lol! j'aime les photos et être prise ne me dérange pas non plus !lol Sinon ici sur ce forum mes amis ke jm troooooooooooop c'est mon étincelle à moi et ma émi d'amour mon petit dino en sucre caramélisé ! bref j'espère que l'ambiance sur ce forum sera plus que bien je ferais mon possible pour que tout se passe bien !
bisous tout le monde !
aline. | |
|
| |
titania
| Sujet: Re: et pourkoi pa les présentation?!!! Ven 30 Sep à 10:52 | |
| wouahh super la présentation!!! en tou ca je pe prouvé kalou fé d superb montaj !!!! ia ka demandé et je vou envoi!!lol...super le coup SMS!!!mdr pa encor entendu cel la!!lol...bisou | |
|
| |
Aud
Nombre de messages : 68 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: et pourkoi pa les présentation?!!! Ven 30 Sep à 12:05 | |
| slt tt le monde!!
Alors moi c'est Audrey j'ai 18 ans! J'habite dans un coin pommé du 95 et je vais commencer ma première année à la fac mardi en Arts Du Spectacle. j'aime écouter de la musique aller au ciné, sortir avec mes amis, aller en boite ^^... j'aime pas: l'hypocrisie, le mensonge, le racisme... voila jcrois que c'est tout!!
KiSs
Aud' ^^ | |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: et pourkoi pa les présentation?!!! Ven 30 Sep à 12:30 | |
| salut
nathan, DUT gestion de l'environnement. 19 ans. habite à Paris. Pratique le theatre, fait des courts avec des potes (je m'occupe de la technique), roller et SKI pdt 2-3 jours dès que je peux esquiver des cours et me faire des week end avec tout plein de monde! le pied, mais bon on peut le faire qu'entre decembre - avril. sinon j'aime beaucoup la photographie. enfin je prefere voir celles des autres que les miennes. deteste glander. a bientot | |
|
| |
titania
| Sujet: Re: et pourkoi pa les présentation?!!! Ven 30 Sep à 13:18 | |
| bienvenu a vou ske jaime sur c forum c kon a tjr un poin comun le THEATRE!!! bisou a vou!!! | |
|
| |
etincelle22
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : 22 Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: ! Mar 4 Oct à 10:12 | |
| Dsl émi mais moi ma passion c'est pas le théàtre( sa fè la meuf ki kasse tt) bisous bisous SARAH | |
|
| |
titania
| Sujet: Re: et pourkoi pa les présentation?!!! Mer 5 Oct à 13:35 | |
| carément!lol...c'est pas grave!!mdr bisous a toi! | |
|
| |
sylvie
| Sujet: bona a mon tour Jeu 6 Oct à 2:19 | |
| bon je me presente car y en a qui croivent que je suis une ado....
donc je suis une vielle pour vous je suis sylvie reyes 45 ans 3 enfants ;
je connais pas les redler juste avoir vu thierry et jim de temps en temps dans des castings quand il était jeune;
mais jamais eu des relations ; je connais stef qui lui les connais tous tres bien je lui passe votre lien je pense qui se fera un plaisir de venir voila | |
|
| |
titania
| Sujet: Re: et pourkoi pa les présentation?!!! Jeu 6 Oct à 10:50 | |
| oh lala! tout de suite! t pa vieille! en plus ta lair coul!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: !!! Jeu 6 Oct à 12:22 | |
| merci Sylvie! Oui oui émi elle est très gentille sylvie ! bisous tout le monde ! aline. | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: et pourkoi pa les présentation?!!! Jeu 6 Oct à 12:50 | |
| bon je suis la plus vielle .... je me marre ya des conneries qui passe sur le forum de jo lol..... je suis tres jeune dans ma tete et dans la vie | |
|
| |
sorcier_clef
Nombre de messages : 12 Localisation : Villefranche s/Saône (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: et pourkoi pa les présentation?!!! Lun 14 Nov à 16:53 | |
| bon ben c'est à mon tour de me présenter
Didier,26 ans, passionné par tous ce que touche aux années 80.
J'ai toujours été fan de Thierry Redler et j'ai vu, sur son site, que son fils était acteur, j'ai regarder les extraits, tout de suite acheter la traversé du phare et les inséparable et depuis, je suis fan de Romain !
voili voilou | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: !!! Mar 15 Nov à 1:06 | |
| Bienvenue à toi et merci de t'être inscrit ... | |
|
| |
Aud
| Sujet: Re: et pourkoi pa les présentation?!!! Mar 15 Nov à 6:23 | |
| | |
|
| |
titania
| Sujet: Re: et pourkoi pa les présentation?!!! Lun 21 Nov à 10:47 | |
| soit le bienvenu didier!!!!! | |
|
| |
lolaline
| Sujet: Re: et pourkoi pa les présentation?!!! Sam 24 Juin à 10:18 | |
| bon ben moi je me presente je m'appelle lynda j'ai 22 ans et jaore romain jim et thierry , j'ai découvert romain dans la série le vilain petit canard depuis je ne rate plus aucune de ses apparitions a la tele un moment on correspondu par mail et puis il m'a envoye une photo dedicacée en tt cas jadore le theatre et les redler aussi malheuresement je ne peux plus en faire pour linstant jespere que ca ne mempechera pas de me fere des amis sur le site | |
|
| |
Aud
| Sujet: Re: et pourkoi pa les présentation?!!! Dim 25 Juin à 10:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et pourkoi pa les présentation?!!! | |
| |
|