ROMAIN REDLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROMAIN REDLER

forum consacré à Romain redler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Notre admiration a romain

Aller en bas 
AuteurMessage
lolaline

lolaline


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2006

Notre admiration a romain Empty
MessageSujet: Notre admiration a romain   Notre admiration a romain EmptySam 24 Juin à 10:45

je voulais vous proposer quelque chose ca sere cool si on pouvait raconter chacun a notre tour ce qui nous a fait decouvrir romain ou sa famille ca pourrait etr sympa voila que vous dire lorsque j'ai découvert romain jave 10 ans pas plus c'était dans "le vilain petit canard"il était tout petit (pas tant que ca mais bon) tout mignon je me rappelle que dans la série yave aussi julie maraval qui interprétait caro , et puis dautres persos tous aussi attachants les uns que les autres yave alban, valentin et pleins dautres ......

Tous les jours je suivais leurs péripéties au long des épisodes et je vous avoue que c'est comme ca que je sui tombe sous son charme (jétais mémé amoureuse de lui je pense ) ensuite chaque fois qu'il faisait une guest dans une série je l'enregistrauis et tout et maintenat je suis complétement fan , fan de ce qu'il fait parceque le théatre avec le patinage c'est ma passion alors jenvie ce quil fait et puis tant mieux pour nous il jou super bien c'est un super interpréte et vraiment pour moi et pour vous il est le meilleur dans ce qu'il fait.

J'aurais qu'une chose a ajoute romain , jim et thierry continuez ce que vous faites vous etes les meilleurs merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre admiration a romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROMAIN REDLER :: ENTRE FANS :: ENTRE FANS-
Sauter vers: