ROMAIN REDLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROMAIN REDLER

forum consacré à Romain redler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 thierry redler

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 61
Localisation : 22
Date d'inscription : 24/09/2005

thierry redler Empty
MessageSujet: thierry redler   thierry redler EmptyMar 4 Avr à 2:39

vu qu'on est partie dans les redler voici le papa ! lol
Alors Aud m'a dit qu'il allait peut-être être dans un jeu télé réalité
"au secour je suis une célébrité" ou un truc comme ça ! j'ai vu la pub a la TV il reste plus qu'à attendre de voir s'il va oui ou non être dedans !

_________________
FAIS DE TA VIE UN REVE, ET D'UN REVE UNE REALITE...
Revenir en haut Aller en bas
https://romainredler.superforum.fr
Nathan



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2005

thierry redler Empty
MessageSujet: Re: thierry redler   thierry redler EmptyMar 4 Avr à 3:53

franchemnt ça me deçoit, surtout venant de lui!
lui qui voulait se detacher de son image de marc des filles d'a coté, là on va lui en coller une autre!
le gars qui participe aux emissions de tv realité!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 61
Localisation : 22
Date d'inscription : 24/09/2005

thierry redler Empty
MessageSujet: !!!   thierry redler EmptyMar 4 Avr à 4:17

j'aime pas ce genre de TV réalité ! La 1ère c'est vendredi 14 sur TF1
je vais regarder pour voir s'il est dedans !
Perso ce genre d'émission c'est la honte !

_________________
FAIS DE TA VIE UN REVE, ET D'UN REVE UNE REALITE...
Revenir en haut Aller en bas
https://romainredler.superforum.fr
Aud

Aud

Nombre de messages : 68
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/09/2005

thierry redler Empty
MessageSujet: Re: thierry redler   thierry redler EmptyMar 4 Avr à 4:26

ba j'ai vu ca sur un forum, et pi j'ai vu aussi dans le téléstar de cette semaine comme quoi il a été approché par la prod. en même temps ils ont balancé une quinzaine de noms alors! mdrrr
c'est vrai que la personne qui avait dit ca sur l'autre forum avait étonné tout le monde!
c'est pas du tout sûr et pi si c'est le cas, ca me donnera une raison de regarder l'émission! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://youngandtalented.skyblog.com
Nathan



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2005

thierry redler Empty
MessageSujet: Re: thierry redler   thierry redler EmptyMar 4 Avr à 4:51

bah pas moi!
tu vas regarder juste parce que papa redler y est?
welcome in france!
Revenir en haut Aller en bas
Aud

Aud

Nombre de messages : 68
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/09/2005

thierry redler Empty
MessageSujet: Re: thierry redler   thierry redler EmptyVen 14 Avr à 4:42

ba si il y est wé! lol (verdict ce soir! lool)

par contre j'ai une petite question! ya a peine 2min j'ai failli péter un cable en voyant un extrait de la pièce: "papa: qu'est ce que tu veux faire quand tu seras grand" mais cette fois avec Jim Redler! donc ma question est: EST CE QU'ELLE SE JOUE ENCORE??????????? et si oui OU??
parce ce que si je l'ai loupé jtape une crise de nerfs! Crying or Very sad lol
Revenir en haut Aller en bas
http://youngandtalented.skyblog.com
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 61
Localisation : 22
Date d'inscription : 24/09/2005

thierry redler Empty
MessageSujet: !!!   thierry redler EmptyVen 14 Avr à 11:17

hum t'as vu ça ou ?

_________________
FAIS DE TA VIE UN REVE, ET D'UN REVE UNE REALITE...
Revenir en haut Aller en bas
https://romainredler.superforum.fr
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 61
Localisation : 22
Date d'inscription : 24/09/2005

thierry redler Empty
MessageSujet: !!!   thierry redler EmptyVen 14 Avr à 14:29

Ba non papa redler n'est pas dedans ! mais y'a philippe des 2BE3 !!! pppfff ptdr ! Je sens que ça va être naze quand même ! bref !

_________________
FAIS DE TA VIE UN REVE, ET D'UN REVE UNE REALITE...
Revenir en haut Aller en bas
https://romainredler.superforum.fr
Aud

Aud

Nombre de messages : 68
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/09/2005

thierry redler Empty
MessageSujet: Re: thierry redler   thierry redler EmptySam 15 Avr à 9:27

pour la pièce de théâtre je l'ai vu sur le site de thierry redler. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://youngandtalented.skyblog.com
Nathan



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2005

thierry redler Empty
MessageSujet: Re: thierry redler   thierry redler EmptyMer 19 Avr à 7:58

ecris au contact! demande les dates des representations.
et informe nous s'il te plait,
je n'etais pas au courant que cette piece existait
Revenir en haut Aller en bas
Aud

Aud

Nombre de messages : 68
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/09/2005

thierry redler Empty
MessageSujet: Re: thierry redler   thierry redler EmptyMer 19 Avr à 8:16

t'inquiète j'ai envoyé un mail lundi Wink
donc maintenant j'attend une réponse avec impatience!! (en espèrant que la pièce ne soit pas terminée!)
je vous tiens au courant dès que j'ai des news!
Revenir en haut Aller en bas
http://youngandtalented.skyblog.com
Nathan



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2005

thierry redler Empty
MessageSujet: Re: thierry redler   thierry redler EmptyJeu 20 Avr à 2:15

ah ok, tu es rapide!
sinon tu peux envoyé un mail à Romain.
je pense qu'il est au courant de ce projet. et il repond rapidement.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aud

Aud

Nombre de messages : 68
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/09/2005

thierry redler Empty
MessageSujet: Re: thierry redler   thierry redler EmptyJeu 20 Avr à 5:50

si j'ai pas de news d'ici la semaine prochaine j'enverrai peut être un mail à Romain. Faut juste que je remette la main sur son adresse! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://youngandtalented.skyblog.com
Nathan



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2005

thierry redler Empty
MessageSujet: Re: thierry redler   thierry redler EmptyVen 21 Avr à 2:02

sur son site! dans le contact
Revenir en haut Aller en bas
Aud

Aud

Nombre de messages : 68
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/09/2005

thierry redler Empty
MessageSujet: Re: thierry redler   thierry redler EmptyVen 21 Avr à 5:09

loul! ui je sais! c'est ca le problème! parce que à chaque fois que jveux lui envoyé un message via "contact" ca m'affiche un message d'erreur! donc comme je sais pas si c'est son truc qui bug ou le mien, ba il fallait que jretrouve un des mails où il m'avait répondu lol mais là c'est bon j'ai retrouver le mail lol plus qu'à attendre!
et pi j'ai demandé à Stef aussi, et il m'a dit qu'il allait se renseigner! donc ba j'attend celui qui répondra le plus vite! lol

++
Revenir en haut Aller en bas
http://youngandtalented.skyblog.com
Aud

Aud

Nombre de messages : 68
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/09/2005

thierry redler Empty
MessageSujet: Re: thierry redler   thierry redler EmptyLun 24 Avr à 6:06

bon alors j'ai fini par envoyé un mail à Romain samedi soir et il m'a répondu ce matin (j'avoue qu'il a répondu vite! Very Happy )

enfin bref, il m'a dit que les dates seront mises sur l'un de ces sites:
www.papaquestcequetuveuxfaire.com
ou
www.redlerthierry.com
donc à surveiller Wink

voili voilou!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://youngandtalented.skyblog.com
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 61
Localisation : 22
Date d'inscription : 24/09/2005

thierry redler Empty
MessageSujet: !!!   thierry redler EmptyLun 24 Avr à 6:09

heureusement que t'es là Aud' !

merci

_________________
FAIS DE TA VIE UN REVE, ET D'UN REVE UNE REALITE...
Revenir en haut Aller en bas
https://romainredler.superforum.fr
Aud

Aud

Nombre de messages : 68
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/09/2005

thierry redler Empty
MessageSujet: Re: thierry redler   thierry redler EmptyLun 24 Avr à 7:46

wé je sais! qu'est ce que vous feriez sans moi!! (la meuf qui se la pète pas! ptdrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://youngandtalented.skyblog.com
Nathan



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2005

thierry redler Empty
MessageSujet: Re: thierry redler   thierry redler EmptyLun 24 Avr à 14:17

salut !
merci aud', mais ça veut dire que le spectacle n'a pas encore été joué?
ces dates: c'est celles qui sont passées ou celles à venir?
c clair, qu'est ce que l'on ferait sans toi, je me le demande, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Aud

Aud

Nombre de messages : 68
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/09/2005

thierry redler Empty
MessageSujet: Re: thierry redler   thierry redler EmptyLun 24 Avr à 14:31

normalment ca sera les dates des représentations à venir! en tout cas j'espère!!! lool
mais je supppose qu'il a déjà été joué puisqu'il y a un extrait! lol
+++++
Revenir en haut Aller en bas
http://youngandtalented.skyblog.com
Nathan



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2005

thierry redler Empty
MessageSujet: Re: thierry redler   thierry redler EmptyMer 26 Avr à 1:10

thierry redler t'a repondu? ou stef?
si je comprends bien, les representations ne sont pas finies?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 61
Localisation : 22
Date d'inscription : 24/09/2005

thierry redler Empty
MessageSujet: !!!   thierry redler EmptyMer 26 Avr à 5:08

Ne manquez pas le 26/04/06, "Les Hommes De Coeurs - Nawin", sur France 2 à 20h50.

voilà petit msg faut pas zapper !

_________________
FAIS DE TA VIE UN REVE, ET D'UN REVE UNE REALITE...
Revenir en haut Aller en bas
https://romainredler.superforum.fr
Aud

Aud

Nombre de messages : 68
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/09/2005

thierry redler Empty
MessageSujet: Re: thierry redler   thierry redler EmptyMer 26 Avr à 6:27

Nathan a écrit:
thierry redler t'a repondu? ou stef?
si je comprends bien, les representations ne sont pas finies?


en faite c'est Romain qui m'a répondu! lol
éh pi ba jpense pas que ca soit fini! en tout cas j'espère!

Comme l'a dit Aline ne ratez pas "Les Hommes De Coeurs - Nawin", sur France 2 à 20h50.
Revenir en haut Aller en bas
http://youngandtalented.skyblog.com
Nathan



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2005

thierry redler Empty
MessageSujet: Re: thierry redler   thierry redler EmptyJeu 4 Mai à 5:44

oups j'ai manqué! je ne savais pas.
aud' as tu des nouvelles par rapport au spectacle? merci de nous tenir informer. merci
nathan
Revenir en haut Aller en bas
Aud

Aud

Nombre de messages : 68
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/09/2005

thierry redler Empty
MessageSujet: Re: thierry redler   thierry redler EmptyVen 5 Mai à 15:29

nan toujours rien désolé!
mais dès que j'ai des news jvous en fait par! no prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youngandtalented.skyblog.com
Contenu sponsorisé




thierry redler Empty
MessageSujet: Re: thierry redler   thierry redler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thierry redler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROMAIN REDLER :: AUTRES ACTEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser