| thierry redler | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 61 Localisation : 22 Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: thierry redler Mar 4 Avr à 2:39 | |
| vu qu'on est partie dans les redler voici le papa ! lol Alors Aud m'a dit qu'il allait peut-être être dans un jeu télé réalité "au secour je suis une célébrité" ou un truc comme ça ! j'ai vu la pub a la TV il reste plus qu'à attendre de voir s'il va oui ou non être dedans ! | |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: thierry redler Mar 4 Avr à 3:53 | |
| franchemnt ça me deçoit, surtout venant de lui! lui qui voulait se detacher de son image de marc des filles d'a coté, là on va lui en coller une autre! le gars qui participe aux emissions de tv realité! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: !!! Mar 4 Avr à 4:17 | |
| j'aime pas ce genre de TV réalité ! La 1ère c'est vendredi 14 sur TF1 je vais regarder pour voir s'il est dedans ! Perso ce genre d'émission c'est la honte ! | |
|
| |
Aud
Nombre de messages : 68 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: thierry redler Mar 4 Avr à 4:26 | |
| ba j'ai vu ca sur un forum, et pi j'ai vu aussi dans le téléstar de cette semaine comme quoi il a été approché par la prod. en même temps ils ont balancé une quinzaine de noms alors! mdrrr c'est vrai que la personne qui avait dit ca sur l'autre forum avait étonné tout le monde! c'est pas du tout sûr et pi si c'est le cas, ca me donnera une raison de regarder l'émission! mdrr | |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: thierry redler Mar 4 Avr à 4:51 | |
| bah pas moi! tu vas regarder juste parce que papa redler y est? welcome in france! | |
|
| |
Aud
| Sujet: Re: thierry redler Ven 14 Avr à 4:42 | |
| ba si il y est wé! lol (verdict ce soir! lool) par contre j'ai une petite question! ya a peine 2min j'ai failli péter un cable en voyant un extrait de la pièce: "papa: qu'est ce que tu veux faire quand tu seras grand" mais cette fois avec Jim Redler! donc ma question est: EST CE QU'ELLE SE JOUE ENCORE??????????? et si oui OU?? parce ce que si je l'ai loupé jtape une crise de nerfs! lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: !!! Ven 14 Avr à 11:17 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: !!! Ven 14 Avr à 14:29 | |
| Ba non papa redler n'est pas dedans ! mais y'a philippe des 2BE3 !!! pppfff ptdr ! Je sens que ça va être naze quand même ! bref ! | |
|
| |
Aud
| Sujet: Re: thierry redler Sam 15 Avr à 9:27 | |
| pour la pièce de théâtre je l'ai vu sur le site de thierry redler. lol | |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: thierry redler Mer 19 Avr à 7:58 | |
| ecris au contact! demande les dates des representations. et informe nous s'il te plait, je n'etais pas au courant que cette piece existait | |
|
| |
Aud
| Sujet: Re: thierry redler Mer 19 Avr à 8:16 | |
| t'inquiète j'ai envoyé un mail lundi donc maintenant j'attend une réponse avec impatience!! (en espèrant que la pièce ne soit pas terminée!) je vous tiens au courant dès que j'ai des news! | |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: thierry redler Jeu 20 Avr à 2:15 | |
| ah ok, tu es rapide! sinon tu peux envoyé un mail à Romain. je pense qu'il est au courant de ce projet. et il repond rapidement.
a bientôt | |
|
| |
Aud
| Sujet: Re: thierry redler Jeu 20 Avr à 5:50 | |
| si j'ai pas de news d'ici la semaine prochaine j'enverrai peut être un mail à Romain. Faut juste que je remette la main sur son adresse! lol | |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: thierry redler Ven 21 Avr à 2:02 | |
| sur son site! dans le contact | |
|
| |
Aud
| Sujet: Re: thierry redler Ven 21 Avr à 5:09 | |
| loul! ui je sais! c'est ca le problème! parce que à chaque fois que jveux lui envoyé un message via "contact" ca m'affiche un message d'erreur! donc comme je sais pas si c'est son truc qui bug ou le mien, ba il fallait que jretrouve un des mails où il m'avait répondu lol mais là c'est bon j'ai retrouver le mail lol plus qu'à attendre! et pi j'ai demandé à Stef aussi, et il m'a dit qu'il allait se renseigner! donc ba j'attend celui qui répondra le plus vite! lol
++ | |
|
| |
Aud
| Sujet: Re: thierry redler Lun 24 Avr à 6:06 | |
| bon alors j'ai fini par envoyé un mail à Romain samedi soir et il m'a répondu ce matin (j'avoue qu'il a répondu vite! ) enfin bref, il m'a dit que les dates seront mises sur l'un de ces sites: www.papaquestcequetuveuxfaire.comou www.redlerthierry.comdonc à surveiller voili voilou! kiss | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: !!! Lun 24 Avr à 6:09 | |
| heureusement que t'es là Aud' !
merci | |
|
| |
Aud
| Sujet: Re: thierry redler Lun 24 Avr à 7:46 | |
| wé je sais! qu'est ce que vous feriez sans moi!! (la meuf qui se la pète pas! ptdrrrrrrr) | |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: thierry redler Lun 24 Avr à 14:17 | |
| salut ! merci aud', mais ça veut dire que le spectacle n'a pas encore été joué? ces dates: c'est celles qui sont passées ou celles à venir? c clair, qu'est ce que l'on ferait sans toi, je me le demande, merci beaucoup | |
|
| |
Aud
| Sujet: Re: thierry redler Lun 24 Avr à 14:31 | |
| normalment ca sera les dates des représentations à venir! en tout cas j'espère!!! lool mais je supppose qu'il a déjà été joué puisqu'il y a un extrait! lol +++++ | |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: thierry redler Mer 26 Avr à 1:10 | |
| thierry redler t'a repondu? ou stef? si je comprends bien, les representations ne sont pas finies? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: !!! Mer 26 Avr à 5:08 | |
| Ne manquez pas le 26/04/06, "Les Hommes De Coeurs - Nawin", sur France 2 à 20h50.
voilà petit msg faut pas zapper ! | |
|
| |
Aud
| Sujet: Re: thierry redler Mer 26 Avr à 6:27 | |
| - Nathan a écrit:
- thierry redler t'a repondu? ou stef?
si je comprends bien, les representations ne sont pas finies? en faite c'est Romain qui m'a répondu! lol éh pi ba jpense pas que ca soit fini! en tout cas j'espère! Comme l'a dit Aline ne ratez pas "Les Hommes De Coeurs - Nawin", sur France 2 à 20h50. | |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: thierry redler Jeu 4 Mai à 5:44 | |
| oups j'ai manqué! je ne savais pas. aud' as tu des nouvelles par rapport au spectacle? merci de nous tenir informer. merci nathan | |
|
| |
Aud
| Sujet: Re: thierry redler Ven 5 Mai à 15:29 | |
| nan toujours rien désolé! mais dès que j'ai des news jvous en fait par! no prob | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thierry redler | |
| |
|
| |
| thierry redler | |
|